Expédition de votre colis

Les livraisons des produits de la Boutique audella.fr sont effectuées en France métropolitaine et Belgique. Vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande suite à la validation de votre paiement (dernière étape du panier). Nous vous informons de la livraison imminente de vos produits dès le départ effectif de votre commande depuis nos locaux. La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client (lieu de travail ou à domicile), assurez-vous de nous communiquer des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison ainsi qu'un numéro de téléphone mobile pour le transporteur. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales. Nous nous engageons à ce que vous receviez votre commande dans les délais suivants* (Transporteur : DPD / Sous réserve d'avoir obtenu par le client les informations citées plus haut) : - Pour la majorité de nos produits, si stock suffisant : sous 24/48h. - Pour les références spécifiques ou sur mesure : 10 à 15 jours maximum après validation du visuel de validation avant fabrication. *délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. La Société 99DECO ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Frais de port(Livraison DPD)

COLIS STANDARDS (poids max 30 Kg / Longueur max 110 cm)

> Livraison en France Métropolitaine, à domicile sur rendez-vous, sur lieu de travail ou en point relais : 10 € /
Offerte à partir de 49 € d'achats (supplément région montagneuse et/ou difficulté d'accès selon DPD +5€ à la charge du client)

> Livraison en Corse, sur lieu de travail ou à domicile : 15€

> RETRAIT SUR PLACE (Dans notre entrepôt de Colayrac-Saint-Cirq / 47) : Gratuit

> BELGIQUE (À DOMICILE) sur lieu de travail ou à domicile : 15 €

COLIS "HORS NORME" - Cas des commandes sur mesure (Plus de 30kg ou Longueur supérieure à 110cm)

> Livraison en France Métropolitaine, en Corse ou en Belgique, à domicile sur rendez-vous : les frais de port feront l’objet d’un devis à valider par le client.

> Retrait sur place (dans notre entrepôt de Colayrac-Saint-Cirq / 47) : Gratuit

Réception de votre colis

Lors de la livraison de votre colis, nous vous conseillons de l'ouvrir devant le transporteur afin de constater le bon état des produits.

Si marchandise abimée, refusez la livraison, notez en détail les produits abîmés sur le bordereau et contactez nous dans les 48h.

Retour produits

Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits : vous avez 14 jours à partir de la date de livraison (délai légal de rétractation) pour nous en faire la demande via votre espace client (exemple : je reçois mon colis le 10 janvier, j'ai jusqu'au 24 janvier inclus pour en formuler la demande).

1) Nous vous fournissons par mail une étiquette retour à coller sur votre colis + liste des points relais DPD les plus proches de votre domicile pour y déposer le colis (veillez bien à utiliser l'emballage d'origine pour assurer une protection optimale de vos produits). Merci de joindre à votre colis la référence de votre commande.

2) Nous ne manquerons pas de vous accuser réception du colis. Après contrôle qualité nous vous remboursons le montant total des produits retournés en parfait état moins les frais de livraison à votre charge : 10€TTC.

3) Nous éditerons alors un avoir comptable qui donnera lieu, selon votre choix, à la création d'un code promotionnel personnel valable 1 mois sur notre Boutique audella.fr ou à un remboursement (dans ce cas, merci de nous fournir un RIB).

Commandes sur mesure

Le droit de rétractation d’une commande ne s’applique pas aux produits personnalisés réalisés sur mesure à votre demande (en vertu de l’article L.121-20-2 du Code de la consommation). Ces produits ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange sauf dans le cas d’un défaut de qualité.